Le CLIC du Pévèle Ostrevent

e3logoclic

Ouvert en 2007, le CLIC, Centre Local d’Information et de Coordination gérontologique du Val de Sensée fait partie des 3 CLIC de l’arrondissement de DOUAI.

Comme dans le reste du département, les CLIC ont pour objectifs de renseigner, orienter et accompagner les personnes de 60 ans et plus vis-à-vis des questions de maintien à domicile ou de recherche d’hébergement adapté, d’accès aux droits, services et loisirs, et d’effectuer des actions de prévention en direction de ce public.

Qu’il s’agisse de demandes ponctuelles, comme obtenir un dossier d’APA ou les coordonnées d’un service d’aide à domicile, ou complexes dans le cadre d’un accompagnement à long terme (maladie d’Alzheimer par fonctionnement est subventionné, principalement par le Conseil Général du Nord.

photo_clic1Le CLIC est ouvert du lundi au vendredi.

L’accueil téléphonique et physique est assuré par la secrétaire, Nadia MERIAH.

Afin de délivrer une information et un conseil de qualité, la Coordonnatrice gérontologique, Séverine VANBELLINGEN peut assez souvent être en visite à domicile chez les particuliers.

Mieux vaut donc prendre rendez vous si l’on souhaite une rencontre directe.

CLIC du Pévèle Ostrevent
2, route d’Orchies
59870 Marchiennes
Ouverture en semaine
de 9H Ă  12H et de 13H30 Ă  17H30

Contact : Mme DEBRABANDERE
Tel : 03 27 98 74 70   -   Fax : 03 27 90 16 83

site internet www.clic-arrondissementdouai.fr

Le samedi matin, de 9H Ă  12H,  une permanence se dĂ©roule Ă©galement dans les locaux des CLIC de l’arrondissement de DOUAI au 248 Avenue Roger Salengro Ă  SIN LE NOBLE
TĂ©l : 03 27 90 16 74

Le CLIC du Pévèle Ostrevent

e3logoclic

photo_clic1Le CLIC est ouvert du lundi au vendredi.

L’accueil téléphonique et physique est assuré par la secrétaire, Nadia MERIAH.

Mieux vaut donc prendre rendez vous si l’on souhaite une rencontre directe.

CLIC du Pévèle Ostrevent
2, route d’Orchies